Business de niches pour 2020 auxquels ils faut penser

3
Startup concept with rocket flying out of laptop screen on blue background. Sideview, 3D Rendering

Vous êtes à la recherche d’une activité pour démarrer un nouvel investissement ? Il est temps de penser à préparer un business plan. Pour 2020, voici les activités de business que vous pourriez commencer. C’est sûr que vous aurez une rentabilité impressionnante une fois que vous préparez bien l’intervention.

La rudologie

Encore peu connue des nouveaux et des anciens entrepreneurs, la rudologie s’avère être un type de commerce à la fois rentable et prometteur. Ceux qui ont déjà entamé cette activité ont connue des avantages intéressants. Par simple définition, un rudologue est une personne qui garantit la propreté d’une ville en commençant par gérer les ordures. Certes, cela peut être une activité moins captivante pour certaines personnes. Par contre, il ne faut pas oublier que c’est un secteur encore très ouvert vu que les concurrents ne sont pas encore nombreux. Pour un nouvel entrepreneur, c’est une occasion à ne pas rater en aucun cas.

Un bus scolaire

Vous êtes sûrement habitué à voir des bus scolaires sur chaque école dans les films et les séries. En outre, vous devez aussi savoir que dans la réalité, tous les établissements scolaires ne possèdent pas de bus scolaires. C’est une occasion à ne pas rater pour un nouvel entrepreneur surtout que les parents ne diront pas non à une telle initiative. Ainsi, vous pourriez commencer par créer une entreprise de ramassage scolaire dans une région où il n’y a pas de bus scolaires. Au fil des temps, il y a de fortes chances que votre activité s’élargit dans d’autres régions.

Une salle d’escalade

Qui n’a jamais été tenté par faire des escalades pendant les vacances que ce soit en hiver ou en été ? Le problème réside sur le plan budgétaire, mais aussi à cause d’un manque de temps. Effectivement, ce genre d’activité n’est pas à la porter de tout le monde. Par conséquent, vous pourriez toujours tenter votre chance en ouvrant une salle d’escalade dans la ville ou la région de votre choix. Le marché est encore exploitable contrairement à ce que beaucoup peuvent l’imaginer. Pour cela, il est recommandé de ne pas jouer uniquement sur le prix. Certes, vous pourriez proposer des activités à un coût raisonnable. Par contre, il faut faire attention à ce que la qualité de service soit au rendez-vous.

Investir à l’étranger

Investir à l’étranger peut contenir certains risques. Toutefois, il faut admettre que l’investissement à travers les frontières peut s’avérer fructueux à condition que vous prépariez bien les choses. Pour un nouveau venu dans le monde des affaires, notez bien que ce genre d’activité peut changer vos finances rapidement. En outre, il ne faut pas négliger les risques auxquels vous pourriez être confronté. Pour cela, commencez par identifier le pays où l’activité à laquelle vous envisagez d’intervenir aura un fort succès à long terme. Parmi les idées les plus intéressantes, on peut citer le fast-food ou un centre de sport low-cost.

Avec ces activités, vous aurez de fortes chances de vous lancer dans un business fructueux pendant de longues années. En cas de besoin, il ne faut pas hésiter à demander l’aide ou les conseils d’un expert dans le domaine.

 

3 COMMENTS

  1. Howdy! This post could not be written any better!
    Looking through this post reminds me of my previous roommate!
    He always kept talking about this. I am going to forward this post to him.
    Fairly certain he’ll have a good read. I appreciate you for sharing!

  2. Please let me know if you’re looking for a article writer for your blog.
    You have some really good articles and I think I would be a good asset.
    If you ever want to take some of the load off, I’d really like to write some articles for your blog in exchange for a link back to mine.
    Please shoot me an email if interested. Thank you!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here