Quel style adopter quand on est plus size ?

0

Dans le domaine de la mode, il y a toujours des solutions pour toutes les formes. Effectivement, le fait d’avoir des rondeurs ne veut pas dire que vous ne trouverez pas un style capable de mettre en valeur votre corps. Dans ce petit guide, nous allons vous donner quelques conseils pour mieux vous habiller si vous avez une forme ronde.

Faire le bon choix sur les hauts

Afin de mettre en valeur le buste, il suffit de mettre des hauts ajustés conçus avec une matière fluide. Vous pourriez par exemple trancher entre un effet drapé ou froncé dans le but d’ajouter un goût de fantaisie. Viennent s’ajouter à cela, de petits imprimés, mais aussi un col V tout en optant pour une couleur claire sauf pour les gilets. Effectivement, ces derniers sont plus intéressants avec une couleur foncée. Ici, le but est d’obtenir une silhouette allonger. Mis à part cela, mieux vaut mettre des hauts assez longs afin que vous puissiez couvrir en entier vos hanches ainsi qu’une partie de vos fesses.

Quels manteaux choisir

Avoir des manteaux coupe droite ou en trapèze semble plus performant pour mettre en valeur la rondeur du corps. Ils peuvent alors arriver au niveau des hanches afin de vous donner plus de splendeur. Pour la garde-robe mi-saison, il vous est recommandé d’acheter un blazer cintré ainsi qu’un trench-coat. Mis à part cela, des manteaux foncés dotés de détails verticaux feront du bien à votre morphologie. Vous pourriez par exemple opter pour les fermetures éclair ou un col classique. Cela est aussi le cas pour les vestes.

Ce qu’il faut mettre pour la partie basse

Pour faire ressortir la splendeur du corps, le mieux est porté de vêtements capables de fluidifier les hanches afin de donner plus de place à la silhouette. Il vous est alors recommandé de choisir des coupes droites qui offrent des effets verticaux parfaits. D’un autre côté, une jupe crayon améliorera vos courbes tandis qu’un pantalon droit se posera tranquillement sur vos formes sans rien mouler. Pour cacher un ventre rond, il n’y a rien de mieux d’une taille haute.

Quels maillots de bain porté ?

Pour obtenir une silhouette plus fine malgré une morphologie ronde, il faut avant tout opter pour un maillot de bain 1 pièce. Ajouter à cela, un décolleté en V ainsi qu’une couleur foncée permettront de cacher les rondeurs. Toutefois, vous pourriez toujours porter un 2 pièces. Dans ce cas, le mieux est de choisir un modèle avec une armature ou un tankini qui vous accompagneront d’une culotte de taille haute gainant.

Et la lingerie ?

Pour le choix de lingerie, le bas du corps peut être facilement mis en valeur par des sous-vêtements sculptant et gainant. Quant aux parties hautes du corps, il est plus judicieux de porter un soutien-gorge capable de maintenir et de soutenir les seins sans les compresser si vous avez une poitrine volumineuse. Il vous est alors recommandé d’acheter des soutiens-gorges avec des armatures capables de soutenir le poids et la grosseur des seins. Le but est d’avoir une lingerie confortable et glamour en même temps .

Enfin, il faut finir avec des chaussures à talons avec un bout rond pour mettre le corps en valeur. Pensez aussi à mettre des colliers mi-longs ainsi que des sautoirs capables de mettre en avant la poitrine.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here