La différence entre short et long sur le marché boursier

0

La différence entre long et short dans la bourse:

Le short peut être défini comme la vente d’un actif financier à un prix supérieur au cours du marché. Il s’agit donc d’un moyen pour le trader de se couvrir en cas d’évolution négative du marché. Ainsi, plus le cours du titre diminue, plus le trader gagnent de l’argent.

Le long est quant à lui la vente d’un actif financier à un prix inférieur au cours du marché. Il permet donc au trader de vendre et d’acheter des actions à un prix inférieur et supérieur respectivement.

Les différences entre les deux stratégies sont donc énormes. En effet, la première permet de se couvrir contre une baisse du marché tandis que la seconde est une stratégie qui permet de gagner sur les hausses et baisses des cours.

Pourquoi utiliser le short ?

Le short est une stratégie qui permet de réaliser des profits en cas de baisse du marché. Il s’agit donc d’une stratégie de couverture qui permet de se protéger contre une baisse du marché. Cette stratégie permet donc d’être à l’abri d’une baisse des cours et donc d’en profiter au maximum.

Pourquoi utiliser le long ?

Le long est quant à lui une stratégie qui permet aux traders de gagner sur les hausses et baisses des cours. En effet, plus le marché monte, plus le trader gagne de l’argent et inversement. Ce type de stratégie est donc très risquée car il faut savoir anticiper les mouvements du marché. Par conséquent, il ne faut pas hésiter à appliquer une stratégie de stop loss pour limiter les risques.

Les options binaires

Les options binaires sont une forme de trading qui permet de spéculer sur la hausse ou la baisse d’une valeur.

Il y a deux manières de short une position :

1. Short en direct : c’est le fait d’acheter un contrat à terme (lorsque l’on est long) ou un call (lorsque l’on est short) pour souscrire un contrat opposé.

2. Short en indirect : c’est le fait d’acheter un contrat à terme (lorsque l’on est long) ou un put (lorsque l’on est short) pour acheter un contrat opposé.

Ainsi, quand on est long, on peut opter pour une position à terme ou pour une position à court terme. On peut également opter pour une position à court terme et passer par une position à terme au même moment. Quand on est short, on peut opter pour une position à court terme ou pour une position à terme au même moment. On peut également opter pour une position à court terme et passer par une position à long terme au même moment.