Quelle banque en ligne choisir ?

1

Le monde évolue tout comme le domaine de la finance. Ces dernières années, les banques en lignes ont fait une forte impression auprès des amateurs de la finance. Si vous avez envie de migrer vers ce système à l’avenir, voici une liste des meilleures banques en ligne qui pourront vous satisfaire à coup sûr.

Boursorama Banque

Arrivé sur le marché en 1995, Boursorama Banque a connu de nombreuses années avant de devenir une banque en ligne. Il faut dire que cette filiale de la Société Générale est l’un des pionniers du courtage en ligne. Chez Boursorama Banque, les cartes bancaires sont toujours gratuites tout comme certains services comme la tenue de compte. Cela est aussi le cas pour les paiements ainsi que les retraits du moment que les opérations se font en euros. Notez bien que le processus d’inscription est très facile. D’ailleurs, votre compte sera hautement sécurisé afin d’éviter les vols. En plus des nombreux produits haut de gamme, vous pourrez profiter de la disponibilité par téléphone des conseillers clients du lundi au vendredi de 8 h à 22 h et le samedi de 8 h 45 à 16 h 30. Pour le service en ligne, le service clientèle est disponible 24h/24 et 7j/7.

Fortuneo Banque

À la fois simple et performante, Fortuneo Banque reste un meilleur choix si vous comptez utiliser des services bancaires en ligne. Déjà, vous pourriez avoir une carte Fosfo qui peut s’utiliser gratuitement même sur le plan international. Autrement dit, vous avez l’opportunité de réaliser des opérations à l’étranger sans payer le moindre frai de transaction. En outre, cela ne vous empêchera pas de choisir entre la carte Gold et la carte World Élite CB Mastercard. Plusieurs livrets d’épargne sont offerts par la banque tout en vous offrant une bourse avec des tarifs avantageux. Si vous avez besoin d’un prêt immobilier, sachez que Fortuneo Banque peut vous offrir une somme intéressante avec un taux de remboursement adapté à vos possibilités.

Orange Bank

Chez Orange Bank, vous pourriez avoir divers services à 0 euro à commencer par l’ouverture et la tenue de compte. Cela se fera même sans condition de revenus. Notons que votre solde est actualisé de manière régulière et en temps réel afin d’éviter les mauvaises surprises. Le livret pour épargner est aussi sans frais tout en étant sans plafond. Les opérations dans la zone euro se feront gratuitement avec une assistance rapatriement de solde. Il suffit que les sommes à traiter soient en euro pour profiter de cet avantage. La clientèle se verra aussi proposer une assurance moyenne de paiement qui sera incluse en cas de perte ou de vol. Notez bien que les paiements avec Orange Bank peuvent se faire via un Smartphone accompagné d’un SMS pour chaque envoi et demande d’argent. Le propriétaire du compte peut bloquer et débloquer à tout moment sa carte ainsi qu’un paiement mobile. Notons que 80 euros vous seront offerts à l’ouverture de votre compte.

Les trois banques que nous venons de citer sont toutes opérationnelles. Par ailleurs, vous pouvez vous inscrire sur les trois en même temps au cas où vous le jugerez nécessaire. N’hésitez pas à contacter les services clientèles en cas de besoin.

 

1 COMMENT

  1. Hmm it looks like your blog ate my first comment (it was extremely long) so I guess I’ll just sum it up what I wrote and say, I’m thoroughly enjoying your blog. I too am an aspiring blog writer but I’m still new to everything. Do you have any tips and hints for beginner blog writers? I’d genuinely appreciate it.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here